25 ans de croissance, ensemble avec l'industrie de l'électronique
Il y a 25 ans, en décembre 1999, Evertiq était créé par Henrik Björsell. Son but était de développer une plateforme d'information adaptée au secteur de l'électronique disponible en ligne, et qui intégrait les nouvelles technologies.
Ce qui n'était à l'origine qu'un modeste service d'information est devenu depuis un media mondial, proposant un réseau d'information complet et organisant des événements professionnels tels que l'Evertiq Expo. Aujourd'hui, Evertiq est connu pour sa capacité à traiter de manière approfondie des sujets allant des innovations technologiques de pointe aux évolutions de la chaîne d'approvisionnement au niveau mondial.
« Nous sommes extrêmement fiers d'avoir franchi le cap des 25 ans », déclare Henrik Björsell, fondateur d'Evertiq. « C'est une preuve du besoin de l'industrie pour nos services et des relations solides et durables que nous avons nouées avec nos lecteurs et nos clients. »
Un parcours couronné de succès
Au fil des années, Evertiq n'a cessé d'évoluer et de se développer. Aujourd'hui, sa plateforme d'information touche un public mondial, avec des sites d'actualités en Allemagne, au Mexique, en Suède, en Pologne, en France, en Finlande et en Espagne.
En 2011, Evertiq a organisé sa première exposition, appelée à l'époque TEC, dans la ville des idées, Lund, en Suède. Le concept a connu un succès immédiat et s'est depuis développé pour inclure des événements annuels dans sept villes européennes différentes. À l'avenir, Evertiq prévoit d'étendre son concept d'exposition dans d'autres lieux à travers le monde.
« La force d'Evertiq a toujours été sa capacité à anticiper les besoins du secteur », déclare Irma Björsell, PDG d'Evertiq AB. « Nous nous efforçons d'être une source d'information de confiance et un partenaire fiable pour les entreprises et les particuliers qui œuvrent dans un secteur en constante évolution. Nous sommes impatients de continuer à apporter de la valeur pendant durant les 25 prochaines années et au-delà.»
Pour Evertiq, c'est une étape importante, mais c'est surtout le début de quelque chose d'encore plus grand.