Annonce
Annonce
Annonce
Annonce
Annonce
Annonce
Annonce
Annonce
© Alstom
Entreprises |

Alstom Qingdao célèbre 25 ans et son millionième amortisseur

Alstom Qingdao Railway Equipment, la filiale chinoise d'Alstom détenue à 51%, a célébré deux jalons majeurs : la production de son millionième amortisseur et son 25ᵉ anniversaire, selon Cercle Finance. Fondée en 1999 en partenariat avec CRRC Qingdao Sifang, l'entreprise est un acteur clé dans la fabrication et la commercialisation d'amortisseurs pour divers types de trains sous la marque Dispen.

Depuis sa création, Alstom Qingdao Railway Equipment a bénéficié de l'expertise combinée d'Alstom et de CRRC Qingdao Sifang, permettant le développement de produits innovants et de haute qualité. Cette synergie a renforcé la position de l'entreprise sur le marché ferroviaire chinois et international.

Technologie française au service du marché mondial

Les amortisseurs Dispen, conçus à partir de technologies françaises, sont reconnus pour leur fiabilité et leur performance. Ils équipent une variété de matériels roulants, des locomotives aux trains à grande vitesse, en passant par les tramways et les métros. 

En tant que fournisseur désigné par le ministère des Chemins de fer chinois, l'entreprise joue un rôle essentiel dans le développement du secteur ferroviaire, contribuant à l'amélioration du confort des passagers et à la réduction des coûts de maintenance grâce à des solutions avancées.

Le millionième amortisseur produit sera livré à Singapour, illustrant l'empreinte mondiale de la marque.


Si vous souhaitez en apprendre plus sur l'industrie électronique en France, inscrivez-vous gratuitement à l'Expo Evertiq du 6 février 2025 à Sophia Antipolis. Vous aurez l'occasion de découvrir les acteurs principaux du secteur, ainsi que d'assister à des conférences de qualité.

Ne ratez aucune information du secteur électronique français en souscrivant à notre newsletter


Annonce
Annonce
Plus d’actualités
© 2025 Evertiq AB February 03 2025 8:34 am V23.5.1-1
Annonce
Annonce