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Atos et Onepoint sélectionnés par la CANUT pour le déploiement de l'IA dans le secteur public

Atos a annoncé dans un communiqué que la Centrale d'Achat du Numérique et des Télécoms (CANUT) a choisi le groupement composé de Onepoint, Eviden et Atos lui-même pour accompagner les acteurs publics dans l'adoption de l'intelligence artificielle (IA). Ce partenariat vise à renforcer l'efficacité des services publics grâce à des solutions innovantes.

Le groupement proposera les services suivants :

  1. Services de formation aux domaines de l'IA, avec Onepoint comme mandataire et Eviden en co-traitant.
  2. Prestations d'audit sur les usages métiers et conseils stratégiques sur l'IA, avec Onepoint en mandataire, accompagné d'Atos et d'Eviden en co-traitants.

Cette offre permettra aux collectivités locales, établissements publics, bailleurs sociaux et autres organismes assimilés de bénéficier de conditions d'achat préférentielles via des accords-cadres clé en main, tout en respectant le Code de la commande publique. 

Une ambition commune pour l'efficacité de l'action publique

Aude Devaux, Partner Service Public chez Onepoint et représentante du groupement, a déclaré :

« Nous sommes honorés de la confiance que la CANUT nous accorde pour accompagner les acteurs publics dans la prise en main de l'intelligence artificielle. Pleinement engagés dans les transformations des organisations, nous mobiliserons toute notre expertise au service de l'efficacité de l'action publique. »


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