Matrix Electronics étend ses activités en Europe
Fin décembre dernier, Matrix Electronics a annoncé mettre en œuvre ses plans visant à établir un centre de distribution à Reiskirchen, en Allemagne.
Selon l’entreprise, ce nouveau site sera équipé d’installations de conversion de stratifiés (laminates) et de préimprégnés (prepregs) à la pointe de la technologie. Au cours du prochain trimestre, l’équipe d’ingénierie de Matrix Electronics commencera l’installation d’équipements automatisés, avec pour objectif de rendre le site pleinement opérationnel d’ici le 1er avril 2026.
« La mise en place d’une infrastructure physique constitue une étape décisive dans nos plans d’expansion. L’équipe Matrix s’engage à offrir à ses clients européens un accès rapide et fiable à des matériaux de circuits imprimés Panasonic de classe mondiale. Nous fournirons le même niveau d’assistance client et la même chaîne d’approvisionnement en matériaux que depuis nos sites nord-américains », déclare Jeff Cassell, vice-président des ventes, dans un communiqué de presse.



