© kitron
Industrie électronique |
Kitron décroche un contrat défense de 7 M€
Fin décembre 2025, le prestataire EMS Kitron a signé un accord avec un nouveau client, pour une valeur estimée à 7 millions d’euros, portant sur la production et la fourniture d’électronique avancée destinée à des systèmes autonomes dans les domaines aérien, terrestre et maritime pour l’industrie de la défense.
Selon l’entreprise, les livraisons prévues dans le cadre de ce contrat devraient débuter au premier trimestre 2026, la production étant assurée dans l’un des sites européens de Kitron.
« Cette commande souligne la position solide et en constante progression de Kitron dans le secteur des systèmes autonomes, où la montée en cadence rapide et la capacité de mise à l’échelle sont des compétences clés, associées à un haut niveau de qualité et de fiabilité, au cœur du modèle économique de Kitron. Elle soutient nos ambitions de croissance à long terme dans le domaine Defence & Aerospace et renforce encore notre position sur ce marché », a déclaré Hasse Faxe, Chief Commercial Officer de Kitron, dans un communiqué de presse.



