Scanfil et Valmet renforcent leur partenariat EMS
Le prestataire finlandais de services de fabrication électronique (EMS) Scanfil et Valmet, développeur et fournisseur finlandais de technologies de procédés, de systèmes d’automatisation et de services, ont convenu d’approfondir leur partenariat en l’étendant à de nouveaux sites et à de nouveaux produits. Cette collaboration vise à soutenir la présence régionale de Valmet ainsi que sa croissance à travers plusieurs nouveaux produits et familles de produits.
Selon Valmet, l’objectif de cette coopération est de renforcer la présence régionale et la croissance de l’entreprise, en particulier dans les régions APAC et aux États-Unis. La majorité des nouveaux projets conjoints ont débuté au quatrième trimestre 2025 et devraient être pleinement mis en œuvre au cours du second semestre 2026.
Heikki Huida, Category Manager EMS chez Valmet, a déclaré dans un communiqué de presse que Scanfil avait été choisi comme partenaire en raison de sa couverture géographique, de la fiabilité de ses livraisons, de la qualité de sa production et de son approche orientée services. Scanfil est partenaire de Valmet dans la production électronique depuis plus de 20 ans.
Juuso Boman, Global Account Manager chez Scanfil, indique que cet accord apportera de nouvelles activités à plusieurs sites de Scanfil, notamment à Atlanta, aux États-Unis, et à Johor Bahru, en Malaisie.
Les détails financiers du renforcement de cette relation commerciale n’ont pas été divulgués



