Annonce
Annonce
Annonce
Annonce
Milpitas-HQ
© Empower Semiconductor
Entreprises |

Empower Semiconductor ouvre un siège aux États-Unis et un centre R&D à Munich

Empower Semiconductor, fournisseur de solutions d’alimentation pour les processeurs de classe IA, a ouvert un nouveau siège à Milpitas, en Californie, et créé un centre de recherche et développement à Munich, en Allemagne.

Cette expansion fait suite à la levée de fonds de série D de l’entreprise et vise à augmenter ses capacités d’ingénierie afin de répondre à la demande croissante des clients du secteur de l’IA et des hyperscalers.

Le nouveau siège de Milpitas soutiendra la croissance des équipes R&D, applications, ingénierie produit et fiabilité, permettant ainsi d’accélérer le développement des plateformes d’alimentation verticale nouvelle génération d’Empower. Le bureau de Munich deviendra un pôle régional d’innovation pour les activités européennes de la société.

« Le succès de l’introduction de notre plateforme d’alimentation verticale pour l’IA, appelée Crescendo, nous a conduits à renforcer nos capacités d’ingénierie et de production », a déclaré Tim Phillips, fondateur et PDG d’Empower Semiconductor, dans un communiqué. « Nous sommes désormais en mesure d’accélérer notre feuille de route et de fournir la capacité étendue que nos clients exigent. »

Trey Roessig, directeur technique et vice-président principal de l’ingénierie, a ajouté que cette expansion permettra de raccourcir les cycles de développement et d’élargir le portefeuille de la société, offrant ainsi « les innovations de rupture que l’industrie de l’IA attendait ».

Cette expansion représente une étape clé dans la stratégie de croissance mondiale d’Empower Semiconductor et dans ses travaux sur des solutions d’alimentation haute densité et haut débit destinées aux architectures d’IA et de calcul haute performance.


Annonce
Annonce
Plus d’actualités
© 2025 Evertiq AB December 23 2025 9:17 am V26.1.1-2
Annonce
Annonce