Liflow 2.0 d'Intrasense : l'IA au service de l'oncologie hépatique
Intrasense, spécialiste des solutions logicielles d'imagerie médicale, a annoncé dans un communiqué que sa solution Liflow® 2.0 a obtenu la certification CE sous MDR. Cette nouvelle version intègre un algorithme d'IA innovant pour la détection des lésions focales hépatiques, développé en collaboration avec Guerbet.
La certification CE de Liflow® 2.0 intervient seulement quelques mois après celle de sa première version en avril 2024. Cette rapidité souligne le caractère innovant et la qualité de la solution développée par Intrasense.
Une réponse aux défis de l'oncologie hépatique reconnue
Liflow® a déjà été distinguée par le "Prix Innovation JFR 2024" dans la catégorie informatique de santé et IA, décerné par la Société Française de Radiologie. Cette récompense confirme le potentiel de la solution dans le domaine de l'oncologie.
Avec l'intégration de l'algorithme DUOnco™ Liver, Liflow® 2.0 s'attaque spécifiquement aux défis posés par le cancer du foie, sixième cancer le plus fréquent en 2022 et troisième cause de décès par cancer dans le monde.
Une collaboration fructueuse avec Guerbet
Le développement de DUOnco™ Liver en collaboration avec Guerbet témoigne de la stratégie d'Intrasense qui est de s'associer à des acteurs majeurs du secteur pour proposer des solutions de pointe.
Des perspectives de développement prometteuses
Intrasense poursuit le développement de Liflow® en collaboration avec plusieurs sites cliniques, visant l'intégration prochaine de nouveaux algorithmes d'IA dédiés aux lésions osseuses et au pancréas.
Alexandre Salvador, Directeur Général d'Intrasense, souligne le soutien de BPI France et la collaboration avec des institutions renommées, qui permettront d'accélérer le développement de Liflow®.
Si vous souhaitez en apprendre plus sur l'industrie électronique en France, inscrivez-vous gratuitement à l'Expo Evertiq du 6 février 2025 à Sophia Antipolis (Alpes-Maritimes). Vous aurez l'occasion de découvrir les acteurs principaux du secteur, ainsi que d'assister à des conférences de qualité.
Ne ratez aucune information du secteur électronique français en souscrivant à notre newsletter.